Accueil > Poubelle iCampus > J’ai un problème, une question, un besoin en rapport avec l’informatique ou au (...)
J’ai un problème, une question, un besoin en rapport avec l’informatique ou au numérique. Qui faut-il que je contacte ?
dimanche 12 novembre 2017
Très simple ! Déposez un ticket sur DESK-SI en étant le plus clair et précis possible, et s’il s’agit d’une demande, en exprimant un besoin plutôt qu’une solution. La demande sera prise en charge par le centre de services informatique, qui y répondra directement, ou fera intervenir les spécialistes SI concernés.
Vous pouvez également contacter le centre de service par le 05 61 33 89 89
Messages
1. Connexion LMS et réinitialisation de mot de passe, 11 septembre, 13:41, par Dauphole-Fouillet Arthur
Bonjour,
Je tente de me connecter au LMS Supaero avec mon identifiant (1661892) et mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas, et la demande de réinitialisation du mot de passe ne parvient jamais à mon mail personnel (adauphole@gmail.com).
Je vous sollicite alors pour avoir de l’aide dans la réinitialisation de mon mot de passe.