ISAE-SUPAERO

Accueil > _Poubelle iCampus > FAQ nouvelles MFPs

FAQ nouvelles MFPs

vendredi 25 janvier 2019

Pourquoi on change ?

Nous mettons en place des Imprimantes Multifonctions (MFP) qui apportent un niveau de service sans comparaison (contrats de maintenances, possibilité de scan et copies, performances et fonctionnalités avancées) pour des coûts d’usage moindre.

Comment va se dérouler l’opération ?

Le premier jour, votre ancienne imprimante est retirée et, le lendemain, votre nouvelle MFP est mise en service.
Le planning a été organisé pour raccourcir les interruptions de service et faire en sorte que des moyens d’impressions restent, dans la mesure du possible, disponibles dans les bâtiments concernés.
Les interruptions ne devraient pas dépasser 24 heures.

Qu’est-ce qui va changer pour moi ?

Pour imprimer un document, choisissez l’imprimante par défaut « FollowME ».
Il suffit ensuite de badger sur n’importe quelle MFP Toshiba pour imprimer votre document. Le seul vrai changement, c’est qu’il faudra penser à prendre votre badge pour chaque impression.

Et c’est quoi « FollowMe » ?

FollowMe c’est LA grande amélioration, c’est ce qui va vous simplifier la vie. FollowMe est votre imprimante par défaut et grâce à votre badge vous pouvez imprimer sur toutes les MFPs Toshiba de l’ISAE. FollowMe vous suit dans vos déplacements et vous permet de choisir l’imprimante où il y a le moins de monde pour gagner du temps.

Est-ce que je dois installer FollowMe ?

Une fois la mise en service effectuée, FollowMe sera directement configuré dans la plupart des cas sur les PC sous Windows.

Comment je fais pour imprimer ?

La nouvelle imprimante par défaut sur votre machine se nomme « FollowMe ».
Il suffit ensuite de badger sur n’importe quelle MFP pour sortir les impressions.

Comment je fais pour scanner un document ?

Grâce à FollowMe, plus besoin de s’envoyer un mail, choisissez l’option « Fichier » et le document est tout simplement envoyé dans votre Home Directory (H :)

Et si j’ai besoin d’aide ?

Plus d’infos ici => http://icampus.isae-supaero.fr/spip.php?page=article&id_article=387

Pour toute question, toute demande de raccordement sur les MFPs ou tout problème, contactez le CS, si possible, à travers un ticket, et, en dernier recours par téléphone. Dans la mesure du possible, merci de grouper les demandes pour votre entité.
contacts CS :
tel : 05 61 33 89 89
tickets : via icampus DESK -> numérique informatique

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.