Baptême de la 68ème promotion Ingénieurs ENSICA - vendredi 7 septembre
Publié le jeudi 30 août 2012
Dernière modification le 6 septembre 2021.
La traditionnelle cérémonie de Baptême de la 68ème promotion de la formation ingénieurs ENSICA aura lieu le vendredi 7 septembre 2012 à 11 heures, dans la cour d’honneur du campus ENSICA.
À cette occasion, le directeur général de l’ISAE, Olivier FOURURE, remettra l’insigne aux majors de promotion. Les autres élèves civils de 1ère année, les officiers, et les élèves civils admis sur titres en 2ème année recevront la même distinction des mains de leurs parrains et marraines.
Un rafraichissement en salle de réception clôturera cette cérémonie à laquelle les personnels de l’ISAE sont invités à assister.
Les personnels du campus SUPAERO désirant se rendre à cette manifestation en bénéficiant d’un transport ISAE doivent se faire connaître auprès du service transport (http://centre-services.isae.fr/).

Sur le même sujet
-
La formation Aéronautique Optionnelle (FAO) - Formation ENSICA
8 décembre 2011 - Formation -
Promo 67 - Formation ENSICA
11 octobre 2011 - Formation -
Formation aéronautique optionnelle ENSICA
16 février 2011 - Formation -
Formation ENSICA : présentation du Mastère spécialisé « management de grands projets »
9 février 2011 - Formation
page précédente 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 page suivante

